| Jeu du Floo... et de la suite logique | |
|
+7BuZz-88 sexyskunk Fry **Nobuta Power** SHIRYOU god is with you Sweet Jesus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
god is with you
Nombre de messages : 660 Age : 35 Localisation : sous le caillou Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Jeu 8 Mar - 9:03 | |
| pas bien=mon dossier pour l'iut | |
|
| |
Fry Conseiller
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Jeu 8 Mar - 9:20 | |
| mon dossier pour l'iut = ras le cul des lettres de motivations | |
|
| |
god is with you
Nombre de messages : 660 Age : 35 Localisation : sous le caillou Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Jeu 8 Mar - 18:55 | |
| ras le cul des lettres de motivations=des cours | |
|
| |
Sweet Jesus Conseiller
Nombre de messages : 308 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Jeu 8 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
BuZz-88
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Dim 11 Mar - 13:52 | |
| des longs = cheveux de shikei | |
|
| |
god is with you
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Mer 14 Mar - 15:35 | |
| cheveux de shikei=hi crade!!!!!! | |
|
| |
BuZz-88
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Mer 14 Mar - 15:48 | |
| hi crade!!!!!! = la révelation d'aujourd'hui (mercredi 14 mars) sur un SECRET !!!! | |
|
| |
Fry Conseiller
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Lun 19 Mar - 1:15 | |
| la révelation d'aujourd'hui (mercredi 14 mars) sur un SECRET !!!! = trop de secret tue le secret | |
|
| |
god is with you
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Mer 28 Mar - 19:41 | |
| trop de secret tue le secret=tro de sucré diabète!!!!!! | |
|
| |
Fry Conseiller
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Mer 28 Mar - 20:15 | |
| tro de sucré diabète!!!!!! = abète!!!!!! | |
|
| |
god is with you
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Sam 31 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Fry Conseiller
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Dim 1 Avr - 21:10 | |
| po compris= tu connais pas la blague?? c'est un belge qui rempli un questionnaire et il arrive sur la question: quels sont vos diplome? et il répond "plome" | |
|
| |
god is with you
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Lun 2 Avr - 13:05 | |
| tu connais pas la blague??=ben je vé te la raconter! | |
|
| |
sexyskunk
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Mer 4 Avr - 11:41 | |
| ben je vé te la raconter!= Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter : - Il est des nôoootres...
une en bonnus, je savais pas laquelle mettre donc bon... je mets les deux: Dites-moi... Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ? Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! ! Vous aimez ça ? Alors ! ! Prenez le bus ! | |
|
| |
god is with you
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Ven 6 Avr - 19:13 | |
| Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter : - Il est des nôoootres...
une en bonnus, je savais pas laquelle mettre donc bon... je mets les deux: Dites-moi... Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ? Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! ! Vous aimez ça ? Alors ! ! Prenez le bus ! =long | |
|
| |
sexyskunk
| |
| |
god is with you
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Lun 9 Avr - 10:42 | |
| meme pas un peu drole...?=comme coluche | |
|
| |
sexyskunk
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Lun 9 Avr - 13:59 | |
| comme coluche = les resto du coeur | |
|
| |
god is with you
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Lun 9 Avr - 16:47 | |
| les resto du coeur=association | |
|
| |
sexyskunk
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Lun 9 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
god is with you
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Mar 10 Avr - 12:10 | |
| bénévolat=marron cho o telethon | |
|
| |
dr b
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Mer 11 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
god is with you
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Sam 14 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Sweet Jesus Conseiller
Nombre de messages : 308 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Dim 15 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
god is with you
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique Mar 17 Avr - 8:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du Floo... et de la suite logique | |
| |
|
| |
| Jeu du Floo... et de la suite logique | |
|