| Les Patates Chaudes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
littlewistiti Conseiller
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mar 27 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
littlewistiti Conseiller
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mar 27 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
sexyskunk
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mar 27 Fév - 21:38 | |
| IMPORTANT=> Xaya, pour ta culture générale, le shit, c'est du cannabis aussi, tout comme l'huile de cana, tout ca c'est dérivé du plan de canna et ce que tu voulais dire au premier post je crois c'était le mot "beuh". Enfin voilà, un peu de d'instruction et de culture dans ce forum ne fait pas de mal! et aussi, le chocolat et le café sont des drogues, donc ya que des drogués sur ce fofo | |
|
| |
littlewistiti Conseiller
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mar 27 Fév - 21:39 | |
| Oh ca alors, j'ai mis 5 posts!!!
^^^ ... | |
|
| |
sexyskunk
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mar 27 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
sexyskunk
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mar 27 Fév - 21:45 | |
| au fait Sauzi, j'ai vu sur votre site que on a les meme "amis" genre la rue, N&SKA, les beteraves, la ruda, marcel, tryo, dodier super...! ps: la signature... c'est pas mes plants...sniff... j'ai pas de plans:( | |
|
| |
littlewistiti Conseiller
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mar 27 Fév - 21:48 | |
| tony puisk tu semble etr un exper, (ou mem sauzy), j'ai un truc a te demander: j'adore le ska et j'aimerai bien trouver de nouvelles chansons dans ce domaine, tu pourrais me passer des musiques ke t'm bien? | |
|
| |
sexyskunk
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mar 27 Fév - 21:56 | |
| des noms ou des musiques? en nom ben le mythique ska-p, sinon en groupe francais pas mal ya "marcel et son orchestre", "la ruda salska", "N&SKA", enfin dis moi cke tu ve je ferais une liste plus complete, meme si ya kan mm pas mal des principaux | |
|
| |
littlewistiti Conseiller
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mar 27 Fév - 22:01 | |
| en fait j'ai une chanson de n&ska ke jadore la vie n'est k'un jeu (philosophie ma foi sympatik) donne moi d titr ke télléchargerai (merci bcp) | |
|
| |
littlewistiti Conseiller
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mar 27 Fév - 22:02 | |
| ah oui et sauzi j'ai une tite question a te poser comment avez vous trouver le nom de ton groupe? | |
|
| |
sexyskunk
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mar 27 Fév - 22:11 | |
| des titre de N&SKA ke j'aime bien: "le kangourou nomade", "black, blanc beur" pour la ruda, ben fait ton choix sur radioblog, il doi y en avoir des dizaines et yen a peu que j'aime pas, pour ska-p, prend la discographie!lol, pour marcel j'aime bien "mais sont pasé mes pantoufles?" mais bon après c chacuns les sienne, c pas universel comme ska-p... sinon vraiment bien aussi, jte conseille (c pas du ska) la rue kétanou("les hommes que j'aime", "ma faute à toi", "ya des cigales dans la fourmiere", "les mots" et d'autres, là ausi radiolog conseillé), les ogres de barbak, babylon circus("babylone") | |
|
| |
god is with you
Nombre de messages : 660 Age : 35 Localisation : sous le caillou Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mar 27 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
sexyskunk
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mar 27 Fév - 22:29 | |
| Tu fait quoi vendredi entre 12h et 13h45 ?? j'ai ca, du rhum et dla vodka... j'avais pensé à feter la fin du bac blanc à ce moment... ca te dis dle fété avec moi? | |
|
| |
god is with you
Nombre de messages : 660 Age : 35 Localisation : sous le caillou Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mar 27 Fév - 22:31 | |
| non po vendredi c l'anniversaire a anais! | |
|
| |
sexyskunk
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mar 27 Fév - 22:37 | |
| tkt elle é invité! lol non ben quand tu veux... je suis ouvert à toutes propositions! j'aurais une pensée pour toi vendredi... jte la met de coté cette tite bouteille de vin de saké (ps: prévoir autre chse, le 1er contact sur l'autre bouteille m'avais déplu..) | |
|
| |
littlewistiti Conseiller
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mar 27 Fév - 23:06 | |
| merci beaucoup tony je vais chercher (et merci miké de penc a moa. ) | |
|
| |
sauzi
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mer 28 Fév - 0:09 | |
| bah le nom de notre groupe je sais plus comment on l'a trouvé, mais on devait etre pas bien frais !! pk ta pas de plants sexyskunk, nous sa va y alé cette été !! | |
|
| |
sexyskunk
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mer 28 Fév - 0:12 | |
| jen é pas pck ds ma chambre c pas top... mais bon perso jss près de marseille et des bout de 15grammes à 20euros... tu me dis si t'en a! lol au fait ca te dis qqch le festival reaggae vers avignon ?? ("bagnols sur ceze" pour etre plus précis) ps: si tu veux faire du commerce hors ogame, n'hésite pas! lol | |
|
| |
sauzi
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : 43 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mer 28 Fév - 19:59 | |
| ok lol je sais pas, c'est quand ? | |
|
| |
Fry Conseiller
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mer 28 Fév - 20:13 | |
| c'est vers juillet, mais exactement je sais pas, on te tiendra o courant des dates si tu les veux | |
|
| |
sauzi
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mer 28 Fév - 20:38 | |
| ok mais en juillet je pense pas que je pourrai enfin on vera mm si avignon ça fait loin pour moi. merci quand mm ! | |
|
| |
sexyskunk
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mer 28 Fév - 21:37 | |
| c'est un festival de reggae parmis les plus grand d'europe (je sais pas si c pas le plus gd d'ailleurs...) enfin ya bcp bcp de monde qui vien d'un peu partt en france et d'ailleurs et on va dire que c'est une semaine ou les interdits sont tolérés... très peu de controle policiers et si ya controle, soit ils te le laissent soit il te le prenne et te dise rien... c rare! pis ya une bonne ambiance et tu peut finir jusko petit matin avec des teufs un peu partout autour! enfin si tu peux, c vraiment énorme! en plus si t'aporte un peu qqch... (pck ce qui a sur place c pas toujours super, meme si l'an dernier je suis tombé sur de la skunk.. c le meilleur truc que j'ai fumé en deux ans! vraiment énorme!) | |
|
| |
sauzi
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mer 28 Fév - 21:50 | |
| ok je crois que le plus grand c'est le summerjam en allemagne. oé ça me dirait bien ùais je pense pas pour cette année mais dans 2 ou 3 ans quand mes potes auront le permis. oé la skunk c'est bon, mais le top c'est la super skunk !!! | |
|
| |
sexyskunk
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mer 28 Fév - 21:52 | |
| tu fait comme tu veux et tu peux surtt mais bon si t'as l'ocasion ca vo le coup... ben moi la beuh c tendu à en trouvé... j'en ai rarement et kan j'en ai c pas super généralement, genre barbuk partie (autant de graines ke de reste) | |
|
| |
sauzi
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes Mer 28 Fév - 21:55 | |
| oé j'aimerai trop mais je sais pas, il faut que je connaisse les dates exactes. oé moi j'en tire à mon frère, le dernière fois, il avait un paquet de blonde rempli de têtes ! vers marseille ya du bon teush, un pote en avait ramener une fois, un de ces perche-tête !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Patates Chaudes | |
| |
|
| |
| Les Patates Chaudes | |
|